vendredi 9 décembre 2011

vendredi 2 décembre 2011

Clic-Clac #13

Voici ma participation pour le Clic-Clac de Cricri S.


C'est mon ongle d'annulaire gauche !

C'est mon esthéticienne préférée qui me l'a fait, selon mon idée personnelle et originale , s'il vous plaît ! La-dite idée est sortie de mon brillant cerveau telle un éclair de génie ... Bon je m'emballe, là !

Mais bon, j'aime bien le résultat alors, je vous le montre.

Et vous avez-vu mon piercing d'ongle ? Comme j'ai trop peur d'en faire un dans la peau (je vous raconterai peut-être un jour l'histoire de mon piercing de nez !), j'en ai dans l'ongle, ça fait beaucoup moins mal !

Résultat du concours

Bon, bon, bon !

Merci à mes deux cops pour leur participation ! Merci à toutes les autres qui m'ont reconnu et qui me l'ont dit de vive voix ... mais qui ne me l'ont pas laissé en com ... Désolée pour vous, vous n'avez rien gagné d'autres que ma gratitude !

Alors, donc, Evelène et Nathalie ont donc participé et m'ont bien reconnue dans "La Chronique de Marjorie", en page 7 dans le "Femmes d'Aujourd'hui" de la semaine dernière. La "Delphine", c'est moi. Et accessoirement, la jeune fille qui s'agenouille, et tout ça, et tout ça, aussi ! Sauf que cette folle est complètement mytho ! Je me suis juste jetée sur elle, en pleurs et en délire, en la suppliant de me signer un autographe !

Non, je déconne ! Mais je suis la seule, non pas à l'avoir reconnue mais bien à avoir eu les c... ou l'inconscience d'aller lui parler ! Depuis, nous sommes devenues copines, nous sommes allées à Cocoon ensemble (je vous en reparle bientôt) et elle parle encore de moi dans sa chronique de cette semaine ! Bref, je suis en passe de devenir célèbre !

Enfin, soit, le résultat du concours, me demanderez-vous !

Et bien, j'ai décidé de ne pas faire de tirage au sort mais de récompenser ces deux charmantes personnes.

Pour Evelène (et sa maman), des chocolats belges (Evelène, si tu pouvais m'envoyer ton adresse en message privé sur facebook ...).

Et pour Nathalie, qui n'aime pas le chocolat, (... bouuuuuh, n'importe quoi !), des spéculoos bien de chez nous. On se voit à l'école lundi, ok ?